N’oubliez pas, pour que l’inscription soit validée,

il est impératif que le dossier soit complet (cf. mémo fin de page), accompagné du règlement et de la caution
avant le 15 novembre (clôture des inscriptions).

1/ Faites votre choix

• Choisissez avec votre(vos) enfant(s) entre les sorties des Mercredi ET/OU Stage de février
  • Choisissez avec votre(vos) enfant(s) entre SKI ou SURF (attention le surf n’est possible que lors du stage et si le niveau 3 étoile est acquis en ski)
  • Mesurez et Pesez votre(vos) enfant(s) (sans les chaussures de ski bien sûr !)
  • Rappelez vous le niveau acquis par votre(vos) enfant(s)

2/ Imprimez les documents d’inscription

Imprimez et renseignez les documents (cf mémo bas de page) en précisant le niveau acquis de l’enfant , le groupe pour le départ des bus (gare ou bourg), la périodicité (mercredi ou stage)… datez et  signez.

3/ Constituez le dossier complet

Apportez le dossier complet (cf. mémo ci-dessous), accompagné du règlement et de la caution au mieux lors du forum des associations le Samedi 9 septembre 2023 de 09h30 à 12h30, à la salle des fêtes du Cheylas (rue du Stade, 38570 Le Cheylas).

Vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone si vous êtes dans l’impossibilité de venir au forum des associations, date de clôture des inscription pour la saison 2024, le 15 novembre 2023.

Vous pouvez aussi poster le dossier complet à :

JUAN Eric, 169 Rue de la Gare 38570 Le Cheylas (au Cheylas gare)

BREVERS Vincent, 62 Rue des Sarments 38570 Le Cheylas (au Cheylas bourg)

Mémo: Composition du dossier d’inscription (Documents à fournir lors de l’inscription)

NB :pour une meilleure lisibilité les zones bleues des PDF peuvent être remplies informatiquement avant impression puis être signés.

1. Fiche « inscription »  une par enfant (cliquer Fiche Inscription) et bien préciser le poids, la taille et la pointure de votre enfant en veillant à l’actualiser.
  2. Questionnaire de santé rempli et signé (cliquer Questionnaire Santé- inscriptible)  ou  Certificat médical de -3 ans permettant la pratique du ski ou du surf
  3. L’autorisation parentale à remplir pour un enfant mineur pour la pratique d’un examen d’imagerie médical (cliquer Autorisation Parentale Imagerie médical- Inscriptible).
  4. Attestations d’assurance responsabilité civile, corporelle et individuelle accident stipulant : « la prise en charge des frais de secours et recherche en montagne »,
  5. Règlements + Caution* pour le matériel (prévoir 2 chèques) Plaquette 2024

* : Si le matériel n’est pas rendu à la date de retour, communiquée à l’avance par le club, le chèque de 10 % sera encaissé dès le lendemain et ne sera pas remboursé.

• NB pour les anciens adhérents: les enfants de plus de 15 ans et autonome qui souhaitent participer au stage en « ski libre » (place limité en fonction des inscriptions aux cours), imprimer recto/verso et remplir le formulaire-charte -Ski Libre RectoVerso (cliquer CHARTE-Ski Libre-Inscriptible RectoVerso).