N’oubliez pas, pour que l’inscription soit validée,

il est impératif que le dossier soit complet (cf. mémo fin de page), accompagné du règlement et de la caution
avant le 15 novembre (clôture des inscriptions).

1/ Activer le compte

Si votre enfant n’a pas de compte actif sur notre site, Envoyer un mail de demande d’inscription pour l’Activer le compte, à  l’adresse lecheylas.skiclub@free.fr .

Préciser les Nom et Prénom des enfants, sorties des Mercredi ou Stage, Ski ou Surf, Niveau acquis, lieu de départ Cheylas Bourg ou Cheylas Gare)

Un mail de confirmation avec des codes d’accès vous sera envoyé dans les jours suivant quand le compte en ligne sera  activé. Vous pourrez alors passer à l’étape  2.

2/ Renseigner la fiche adhérent

Renseigner la fiche adhérent à l’aide de vos codes d’accès, via le lien direct http://lecheylas.skiclub.free.fr/galette  .

Pour la renseigner, cliquer sur  [modification] en bas de page  et remplissez les champs. [Enregistrer]

3/ Imprimer la fiche d’inscription

Imprimer la fiche d’inscription : cliquer sur [inscription] en bas de page pour visualiser la fiche  d’inscription mise à jour , puis  l’imprimer( « fichier », « imprimer »).

Ne pas oublier de remplir au stylo le niveau acquis de l’enfant , le groupe pour le départ des bus (gare ou bourg), la périodicité (mercredi ou stage), dater et  signer.

4/ Fournir le dossier complet

Fournir le dossier complet accompagné du règlement et de la caution lors du forum des associations le Samedi 5 septembre 2020 de 13h30 à 17h30 au gymnase du Cheylas.

Nous contacter par mail si vous êtes dans l’impossibilité de venir au forum des associations, date de clôture des inscription pour la saison 2021, le 15 novembre 2020.

Mémo: Composition du dossier d’inscription (Documents à fournir lors de l’inscription, Plaquette 2021)

• Fiche « inscription » remplie sur internet, imprimée et signée.

Attention à bien préciser le poids, la taille et la pointure de votre enfant en veillant à l’actualiser.

• Questionnaire de santé rempli et signé (cliquer ici)  ou  Certificat médical de -3 ans permettant la pratique du ski ou du surf, ainsi que l’autorisation parentale a remplir pour un enfant mineur pour la pratique d’un examen d’imagerie médical (cliquer ici).
  • Attestations d’assurance responsabilité civile, corporelle et individuelle accident stipulant :

« la prise en charge des frais de secours et recherche en montagne »,

• Règlements + Caution* pour le matériel (prévoir 2 chèques)

* : Si le matériel n’est pas rendu à la date de retour, communiquée à l’avance par le club, le chèque de 10 % sera encaissé dès le lendemain et ne sera pas remboursé.

• Pour le ski libre, enfant de plus de 15 ans et autonome (place limité en fonction des inscriptions aux cours), imprimer recto/verso et remplir le formulaire-charte -Ski Libre RectoVerso (cliquer ici).