– En ce moment !

Stage Février 2024

Le stage d’hivers a très bien démarré ce dimanche 18/02, la neige et le soleil sont au rendez-vous pour le plus grands bonheur des enfants !

– DATES A RETENIR

• Samedi 9 Septembre 2022

De 9h30 à 12h30 : Forum des associations (informations/inscription) à la salle des fêtes du Cheylas
=> Inscription  & Plaquette 2024

• avant le 15 Novembre

ATTENTION POUR VALIDER SON INSCRIPTION !!! Fournir le dossier complet accompagné du règlement et de la caution (clôture des inscriptions).

• Vendredi 15 Décembre 2023

Remise du matériel au local ski club du Cheylas, Maison des associations derrière le parking de la Tour (Ski et/ou Snow)
    AG (bilan exercice précédent, échange/projet année à venir).

• Mercredi 10 Janvier 2024

Première sortie saison 2024 pour la formule des Mercredis (si conditions météorologiques favorables)

• Samedi 27 Janvier 2024

Loto du Ski Club à la salle des fêtes du Cheylas (pour les grands et les petits, un moment convivial incontournable).

• du Dimanche 18 au Vendredi 23 Février 2024

Stage Hiver 2024 pour la formule stage (1ère semaine des vacances scolaires zone A).

• Samedi 6 Avril 2024 => A confirmer

Soirée de clôture (photos, films, pot de l’amitié pour clôturer l’année).

• Fin Avril …

Restitution du matériel et des chèques de cautions au local ski club du Cheylas.

– NEWS

• Les T-shirts sont toujours disponibles à partir de 5€ (différentes tailles disponibles)

Tshirt 2019 enfant

ski-chamrousse-c-philippe-devanne-fotolia-com__0