– BIENTÔT  !!

• Les inscriptions ouvrent, rendez-vous au forum des associations Samedi 5 Septembre 2020, au Gymnase du Cheylas => Inscription
  • La clôture des inscriptions (dossier complet accompagné du règlement et de la caution) se fera au Dimanche 15 Novembre 2020.

– DATES A RETENIR

• Samedi 5 Septembre 2020

Forum des associations au Gymnase du Cheylas (informations/inscription).

• avant le 15 Novembre

ATTENTION POUR VALIDER SON INSCRIPTION !!! Fournir le dossier complet accompagné du règlement et de la caution (clôture des inscriptions).

• Vendredi 4 Décembre 2020

Remise du matériel au local ski club du Cheylas, Maison des associations derrière le parking de la Tour (Ski et/ou Snow)
    AG (bilan exercice précédent, échange/projet année à venir).

• Mercredi  6 Janvier 2021

Première sortie saison 2021 (si conditions météorologiques favorables)

• Samedi 30 Janvier 2021

Loto du Ski Club à la salle des fêtes du Cheylas (pour les grands et les petits, un moment convivial incontournable).

• du Dimanche 7 au Vendredi 12 Février 2021

Stage Hiver 2021 (1er semaine des vacances scolaires zone A).

• Vendredi 2 Avril 2021

Soirée de clôture (photos, films, pot de l’amitié pour clôturer l’année).

• Vendredi 30 Avril 2021

Restitution du matériel et des chèques de cautions au local ski club du Cheylas.

– NEWS

• Les T-shirts sont disponibles à partir de 5€ (différentes tailles disponibles)

Tshirt 2019 enfant

ski-chamrousse-c-philippe-devanne-fotolia-com__0